Chagar Productions, c’est la combinaison des savoir-faire de ses deux fondateurs.


Après dix années en freelance ils décident de s’associer et de créer leur société. Marlène assure essentiellement la conception et la réalisation des projets, et Stéphane le montage et la post-production.


Ils ont fait leurs armes sur les plateaux de cinéma, affiné leur regard artistique auprès des plus grands acteurs et réalisateurs. Ils ont également collaboré sur le marketing vidéo de nombreux films avec les plus prestigieuses sociétés de production et de distribution de France.


Ils développent leur sens créatif en réalisant des clips vidéo dont certains seront vus par plusieurs millions d’internautes et bénéficieront d’une large diffusion TV.

Leur experience les a amené à concevoir et réaliser de nombreux films corporate et leur professionnalisme à fidéliser leurs clients.


Hyperactifs dans leur domaine,  ils aiment diversifier les projets et se plonger dans des univers differents:


«Quand on est passionné par l’image, qu’on veut raconter une histoire, quelque soit le sujet, le support, le format, l’objectif est toujours le même, créer l’émotion. D’ailleurs la racine latine de ce mot est emovere qui signifie « mettre en mouvement». C’est cette approche là qui nous caractérise et avec laquelle nous abordons chacun de nos projets.»


Avec l’experience et le temps ce duo créatif et complémentaire s’est entouré de talents avec qui ils collaborent et relèvent tous les défis.